La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
03 21 13 09 68
logo Biocoop
Biocoop Hénin Beaumont
Mes courses en ligne

Nos actualités

309 actualité(s)

  • Non, la capitale de la moutarde n’est pas Montréal !

    Le 03/11/2022

    Les graines de moutarde viennent trop souvent du Canada. Mais la moutarde de Biocoop est, elle, bio, équitable et 100% origine France !
    Lire la suite
  • En Novembre, la France aux quatre coins de notre magasin

    Le 31/10/2022

    Nous n’avons pas attendu les crises récentes pour être convaincus de l’importance de produire et consommer français. Pour preuve : 86% de notre offre est origine France ! Et dès 2025, nous avons pour objectif d'atteindre les 90% !
    Lire la suite
  • Les plantes des tisanes Biocoop : 100% origine France, évidemment !

    Le 31/10/2022

    Si la France a massivement recours à l'importation de plantes à parfum, aromatiques et médicinales, celles des tisanes Biocoop sont 100% origine France !
    La gamme de tisanes Biocoop vient d'ailleurs de s’enrichir. L’occasion de suivre William Marotte au pied de la chaîne des Puys près de Riom en Auvergne, et de redécouvrir un métier très ancien peu connu : cueilleur de plantes.
    Lire la suite
  • Solis Culturae : une spiruline bio et provençale

    À partir du 07/10/2022

    C'est suffisamment rare pour être souligné : cette spiruline-là n'est pas cultivée au bout du monde, mais à Châteaurenard, près d'Avignon, dans le respect des saisons et de l'écologie. Et on la trouve même en vrac, chez Biocoop !
    Lire la suite
  • En Octobre, pour défendre le vrai goût, remettons le sujet sur la table

    À partir du 07/10/2022

    Bien souvent formatés depuis l'enfance par des goûts construits de toutes pièces, nos palais ont aujourd'hui envie de revenir aux vrais goûts. Chez Biocoop, nous nous efforcons de retrouver le goût de l'authentique, tout en repoussant les limites de notre palais !
    Lire la suite
  • Engagement et activisme, même combat ?

    À partir du 07/10/2022

    Du voisin qui utilise des produits ménagers toxiques tout en triant ses déchets aux pétroliers « engagés pour la planète », tout le monde « s’engage » dans une
    démarche vertueuse : c’est « in ». In et confortable ? Agir ne serait-il pas plus adapté au vu de l’urgence écologique ?
    Lire la suite